понедельник, 10 июня 2019 г.

La mode éthique

Hier 13 marques de luxe qui ont décidé d'arrêter la fourrure et les peaux exotiques! J'ai lu quelques articles là-dessus sur l'Internet et il y avait quelques notes des blogueurs. Les marques tendent peu à peu à changer leur philosophie. Voici 13 maisons de luxe qui ont décidé d’abandonner définitivement la fourrure animale. C'est incroyable et ça signifie tellement pour moi. Les marques sont vraiment préoccupés par la souffrance des animaux et les conditions de leur élevage.


Mais c'est pas si simple. D'une côte, les anciens clientes ne comprennent pas l'importance de la protection des animaux. Ils pensent que la vrai fourrure et les peaux sont de la meilleure qualité. En outre, beaucoup de maisons de couture rester indifférentes face au triste sort réservé aux animaux à fourrure.


D'une autre coté, Il faut recherchre et développer de matériaux innovants – les plus éthiques mais naturelles. Ça permettront à l’entreprise d’explorer de nouvelles frontières en terme de création. 

Moi, je suis pour! Je ne porte pas de vêtements en fourrure et cuir. Je ne veux pas qu'on tue des animaux pour faire des vêtements. J'aime sette nouvelle vague de marques et je la soutiens!
🖤

Комментариев нет:

Отправить комментарий